M. Cath a déprogrammé l'artiste que vous deviez écouter aujourd'hui car le dernier album d'HK et les Saltimbanks est sorti lundi dernier et vous ne pouvez pas rater ça ! Nous l'attendions avec impatience car HK et les Saltimbanks est notre groupe fétiche à tous les deux. Ils se produisent d'ailleurs près de chez nous en mai prochain et nous serons présents pour danser sur leur musique entraînante à souhait.

 

Nous vous avions présenté ce groupe le 13 juin 2012 et vous aviez été nombreux/nombreuses à apprécier le clip "Indignez-vous" en LSF. 
HK chantait à l'époque qu'il était temps de "rallumer les étoiles" (en référence à un vers d'Apollinaire). C'est fait aujourd'hui si l'on en croit le titre de leur nouvel album : "Rallumeurs d'étoiles". 
Les textes d'HK sont toujours d'actualité, son engagement toujours présent même s'il est plus subtil... 
Alors écoutez bien les paroles du poète qui dénonce les travers de notre société. Il ne sera évidemment pas médiatisé à la hauteur de son talent puisqu'il se situe en dehors du système qui régente nos vies actuellement. Et c'est aussi pour cela qu'il est important pour nous de le mettre en avant....

 

95 commentaires pour Indignez-vous en 2012.
2015 vous m'entendez ? Moi je ne vous entends pas... 2015 vous m'entendez ????

"Personne n'a la responsabilité de tout faire, mais chacun doit accomplir quelque chose."
Henry David Thoreau