Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 avril 2015

Je retourne à Nîmes (youpi !)

En début d'année, je vous annonçais mon retour sur Nîmes mi-juin pour deux journées d'ateliers (projets différents le samedi et le dimanche). 

Voici un rappel des projets proposés durant ce week-end.

Samedi 13 juin : la collection de papiers utilisée pour cet album se prête à de nombreux thèmes et le projet vous permettra de mettre en valeur entre 30 et 40 photos allant jusqu'au format 15 x 23 cm.

Photographies1

 

Dimanche 14 juin : ce nouveau dodu peut contenir plus d'une cinquantaine de photos allant du format 9 x 13 cm au format 13 x 18cm. Ses couleurs neutres se prêtent à beaucoup de style de photos.

Petits-Moments-Parfaits

Je me réjouis de retourner à Nîmes et de retrouver le très joli cadre de la maison diocésaine.
Si vous souhaitez venir le week-end complet, il est possible de dormir sur place (pour un prix mini mini !). 
Les personnes ne souhaitant participer qu'une journée ont la possibilité de réserver le second kit.

Pour toute demande de renseignement et/ou inscription, contactez Caroline : laurentkaroline@wanadoo.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Catherine, rien de prévu à Bruxelles ou en Belgique cette année ? Bonne fin de journée. Catherine
Répondre
N
Encore deux beaux ateliers en perspective...Dommage que j'habite si loin mais qui sait, peut-être deux futur tutos par la suite ...Bisous.
Répondre
M
Bonsoir, je serai intéressée pour participer à ce week end (ce serait une grande première pour moi).<br /> <br /> Puis-je avoir plus de détails?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Marie Claude
Répondre
A
Bonjour Cath' <br /> <br /> Oh que j'aimerais avoir ce beau kit ' petits moments parfaits' Est ce qu il y en reste car je suis 'preneuse'. Je te souhaite une excellente journée. <br /> <br /> Si tu en a un pour moi, dis moi combien coûte ce kit et je t'envoie illico presto un chèque . Merci . Anne.
Répondre
Z
Coucou cath, magnifique ces deux albums. Mais ma préférence va sur le 2ème.d'ailleurs si tu vend des kits, jeux bien t'en réserver un. Bonne préparation pour ce week-end. Bisous tout gris. Zaze
Répondre
Publicité