Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 mai 2015

Souvenir paradisiaque

Pour finir cette (courte !) semaine, je vous emmène de nouveau dans l'archipel de Bacuit (on y est si bien !) avec cette page qui sent bon l'air iodé et le sable chaud !

Souvenir-paradisiaquePapiers Kaisercraft

Mais au lieu de rêver à ces plages paradisiaques, je retourne à mes préparatifs de kits ! Mes journées en ce moment ressemblent à ça.....

Image2

"Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale. C'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose."
Roland Dorgeles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En effet, il faut du courage (et beaucoup de place/organisation) pour préparer tous ces kits...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Delphine
Répondre
P
Sable fin, mer transparente, un paysage paradisiaque... et ta page est superbe. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est une très belle page Cath et la photo je l'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe page qui nous fait rêver... Bon courage pour tes kits ;) !! bisous.
Répondre
C
Une superbe page qui nous emmène bien loin du quotidien. Bon courage pour tes kits.<br /> <br /> Au fait, viens-tu sur Mérignac cette année ? je n'ai rien vu sur ton blog et j'espère n'avoir rien loupé. Bises
Répondre
Publicité