Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 mai 2015

Fauconnerie au château des Milandes

Lors de notre visite au château des Milandes, nous avons assisté au très beau spectacle de fauconnerie qui a lieu tous les jours. M. Cath a réalisé quelques clichés plutôt sympas ! En voici deux scrappés sur une double-page façon color-blocking (qui m'a encore permis d'écouler quelques chutes !).

Fauconnerie-double

Fauconnerie1

Fauconnerie2

 "La force ne vient pas d'une capacité physique, mais d'une volonté indomptable."
Gandhi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos! En plus j'adore les oiseaux ;)
Répondre
M
superbe compo
Répondre
B
Oops,j'avais manqué ces jolies pages...superbes photos...bisous,bisous
Répondre
F
Une bien jolie page avec des chutes de papiers qui me disent quelque chose ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Les papiers sont magnifiques et harmonieusement agencés !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité