Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 mai 2015

Ateliers à Chantilly

L'été n'est pas commencé qu'il faut déjà penser à la rentrée (oh non !!!!). Mais c'est avec plaisir que je retournerai à Chantilly pour deux journées d'ateliers les 26 et 27 septembre prochains. Si il est encore (bien !) trop tôt pour vous donner un aperçu des projets (je suis tout juste en train de choisir mes collections de papiers !), les inscriptions sont cependant déjà ouvertes. Toutes les infos sont sur l'affiche ci-dessous.

Affiche-Chantilly Sept15

Informations et réservations auprès de Corinne : pompierenjupe@yahoo.fr

***************************************

En parlant d'ateliers, il reste des places pour les ateliers que je proposerai à Nîmes les 13 et 14 juin prochains. Il n'est pas trop tard pour s'inscrire !
Toutes les infos sont ici !

**************************************

Pour finir avec les ateliers, je prends aujourd'hui la route en direction du Mans, pour retrouver les scrappeuseses sarthoises. Et comme je reviendrai par le chemin de écoliers, mon blog sera en pause la semaine prochaine !
Je vous donne donc rendez-vous le 8 juin... D'ici là, portez-vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Cath, j'espère que tu passes une bonne semaine en Sarthe.. j'avais loupé deux messages et j'étais en manque mais rassurée à présent !<br /> <br /> à bientôt le plaisir de te lire<br /> <br /> Nicky
Répondre
M
Oh comme le Tarn est loin de Chantilly, pourtant je connais bien cette petite ville pour y avoir travaillé pendant 20 ans. J'aurais bien aimé admirer tes magnifiques créations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop contente de te retrouver!!<br /> <br /> il y a déjà pas mal d'inscrites même sans visuel (la rançon du succès) :)<br /> <br /> bisous et bonne crop au Mans
Répondre
P
Cette affiche est bien jolie ! Bonne escapade !<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
7
tu es superbe sur cette photo !<br /> <br /> bises - bons week-end et vacances<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité