Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 juin 2015

Shine Bright

Dès que j'ai vu ce modèle, j'ai acheté le tutoriel qui est passé en tête de ma "to-do list" ! L'ouvrage est fini depuis un petit moment mais je n'avais pas pris le courage de le bloquer (et pourtant, il en avait bien besoin !). Bref, voici donc mon Shine Bright, chrysalide transformée en papillon après un sévère blocage !

Shine-Bright01

Shine-Bright02

Shine-Bright03

Je l'ai tricoté dans un fil 100% alpaga fin, coloris Rouge carmin. Et il est POUR MOI (oui, oui, ç am'arrive aussi d'en garder !!).

Shine-Bright04

Shine-Bright05

Shine-Bright06

Shine-Bright07

Shine-Bright08

Le tutoriel est disponible ici.

"Méfie-toi du beau parleur : imite les sages, ne prononce qu'une parole, mais qu'elle soit sensée."
Mocharrafoddin Saadi
(euh, plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas  !!)

 

image-tricot2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> pouvez vous m envoyer les explications de ce modele rouge svp<br /> <br /> quand vous le commandez sinon il est en anglais?<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> ch dupoirier
Répondre
C
Je le découvre aujourd'hui ... merci pour ta confiance Cath, ta version est magnifique !<br /> <br /> Et si tu es sur Ravelry, n'hésite pas à le lier à la page projet ... c'est toujours un plaisir pour moi de voir des Shine Bright naître sous vos aiguilles !
Répondre
E
Magnifique, il est sur mes aiguilles...
Répondre
A
Une pure MERVEILLE!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Une pure merveille !! Je comprends que tu aies décidé de le garder ! Je me suis remise au tricot cet hiver (et oui, à défaut de scrapper !...) cependant, je n'ai pas encore essayé de châle. Il faut vraiment que je me lance ! L'ampleur du travail me décourage un peu pour l'instant !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité