Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 juin 2015

Plaza Mayor - Trinidad

Et hop ! encore une photo qui est restée affichée quelques temps dans notre couloir et qui dormait depuis des mois années dans un tiroir....  La voici  désormais scrappée, de manière simplissime pour cause de format XL ! 
Tiens, je retournerais bien à Cuba, moi....

PlazaMayorPapiers Toga - Die cuts Kaisercraft

 "La meilleure façon d'anticiper l'avenir est de bien comprendre le présent."
Peter F. Drucker

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hummm, superbe, simplissime pas si sûr, je dirais plutôt savant dosage ;-)
Répondre
M
elle est magnifique cette carte j'adorrrrrre quel beau ciel bleu ça donne envie d'y aller<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir CATH. jolie,<br /> <br /> Se poser un instant sur ces jolis bancs, à l'ombre timide des palmiers... un ciel bleu et beaucoup d'évasion ! Photo magnifique et très belle page sur Trinidad !<br /> <br /> Et quelle citation encore ! A méditer<br /> <br /> bisous tout doux
Répondre
C
Super !!!!
Répondre
S
Ca donne envie d'une petite pause pour admirer ce beau ciel bleu.<br /> <br /> Déco en harmonie avec cette photo XXL.
Répondre
Publicité