Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 juin 2015

De nouveau des triangles !

Voici la seconde version de la page aux triangles dont je vous parlais ici. Changement de style pour la photo puisqu'il s'agit cette fois du bouquet de mariée de ma nièce (et des alliances).

Bouquet-mariage

"Croyez que la vie vaut la peine d'être vécue et votre croyance se concrétisera."
William James

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique et sublime photo!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
La première faisait rêver, celle-ci, aux couleurs plus toniques, apporte du peps à cette belle photo. Et quelle jolie manière d'utiliser les chutes !
Répondre
Z
Ah d'habitude j'suis pas fan des triangles, mais j'avoue Cath : tu sais les rendre fabuleux ;-)
Répondre
N
Superbe page !! vraiment très jolie, quelle belle harmonie, j'adore.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
trop joli j'adore <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité