Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 juin 2015

Passage en mode estival !

Juillet est à nos portes.... Parce que je n'ai guère le temps de scrapper en ce moment (pour ne pas dire "pas du tout" !), que cette semaine sera placée sous le signe de l'amitié et des balades, que je ne suis guère motivée pour bloguer, que le compteur de visites accuse une forte baisse (je ne suis pas la seule à courir en cette fin d'année scolaire !)mon blog passe en mode estival. La publication des articles sera plus aléatoire.... Surveillez vos agrégateurs de flux et vos boites mail pour savoir quand je passe par ici !
Mais vous pouvez d'ores et déjà revenir demain et mercredi pusique je vous propose de découvrir en notre compagnie le festival des jardins de Chaumont sur Loire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Cath pour tout ce que tu nous donnes tout au cours de l'année. Un peu de repos et surtout casser le rythme, changer, profiter... tout un programme.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi. Plein de caresses à tous tes petits minous et à très bientôt.<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Ça fait aussi du bien de se poser un peu...<br /> <br /> Bel été !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Bonne pause estivale Cath!<br /> <br /> Au plaisir de te retrouver à la rentrée.
Répondre
R
Profites bien de ce repos bien mérité... Bises.
Répondre
P
A qui le dis-tu ?!! J'ai hâte d'être vendredi soir ! Et contraire à toi, j'espère bien scrapper un peu après cela ! Mais lire aussi ... et buller ... Profite bien de tes balades et de tes ami(e)s !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité