Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 juillet 2015

Festival des jardins de Chaumont sur Loire (2/2)

C'est reparti dans les allées des jardins de Chaumont !

Nuances (mon chouchou !)

41

42

43

 Le jardin d'Orphée ou La descente au Royaume des Enfers (en référence à la légende d'Orphée)

44

45

46

 Suspensions climatiques inspirées des jardins suspendus de Babylone

47

48

49

50

 

Jardin des graines

51

54

 A table !

52

53

55

56

57
Fleur bleue

58

59

60

61

62

63

65

66

67

68

La phytothèque

69

70

La serre des Victorias

71

72

Le jardin coréen

73

74

75

 Le presse-citron

76

77

78

79

80

81

J'espère que la (longue) balade vous a plu.... Si c'est le cas n'hésitez pas à le dire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je prends (seulement) le temps aujourd'hui pour apprécier ces deux longs posts, j'adore cette visite ! Que de belles photos macro ! Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une balade exceptionnelle et avec la chaleur qu'il fait, un vrai bain de fraicheur.<br /> <br /> Un grand merci pour tous ces partages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe ! J'ai plusieurs fois visité les jardins de Chaumont mais à travers vos photos, je vois que cette année est particulièrement réussie. Cela donne envie d'aller voir.<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade.Belle journée.
Répondre
M
Magnifique et reposant !<br /> <br /> .... Combien de minutes ? d'heures ;-) d'attente pour faire de telles photos sans l'ombre d'un visiteur ... Bravo !
Répondre
M
Je découvre ces superbes photos , bravo
Répondre
Publicité