Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 juillet 2015

Quelques kits à vendre

Suite à des commandes non honorées (qu'est-ce que ça peut m'agacer ça ! On a évidemment le droit de changer d'avis mais il me semble qu'on pourrait aussi avoir la politesse de prévenir... fin de la parenthèse !), il me reste quelques kits de l'album Photographies à vendre.

Photographies

 L'album est visible dans son intégralité ici.

 

Le kit est est vendu 38 €, auxquels il convient d'ajouter 7 € de participation au frais d'envoi (pour une expédition en France Métropolitaine ; pour l'étranger, me consulter).

Le tutoriel détaillé (avec photos du montage) est envoyé par mail, sous forme de fichier PDF, au moment de l'expédition du colis.


Réservation par mail ou via les commentaires de cet article.

LES KITS SONT A PRIORI TOUS VENDUS
(si les commandes sont bien honorées !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et l'autre kit vous n'en avez pas refait ???
Répondre
A
J'en prends j'en prends un j'en prends ! depuis le temps que je cherche un album pour mettre mes photos d'Afrique du Sud !!! J'ai envoyé un mail aussi !
Répondre
C
Oh que moi aussi, ça m'agacerait ! J'en parle à des copines si elles sont intéressées. Bisou
Répondre
S
Si il en reste j en veux bien un!!!
Répondre
M
J'aimerai vous en acheter un autre, mais si c'était possible en changeant la couleur du sylvertex. Veuillez excusez ma demande inhabituelle. Merci pour la réponse.
Répondre
Publicité