Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 juillet 2015

Se mettre au frais !

En ces jours de forte chaleur, il fait bon se mettre un peu au frais en altitude...

Lac-Achard1

Lac-Achard2

Lac-Achard3

Lac-Achard4

 

Photos prises au Lac Achard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pr la fraicheur et la beauté de ces photos. Je confirme, la balade des lacs Achard est super à faire en famille, de niveau accessible aussi aux enfants, avec un magnifique panorama de notre belle région (je ne suis pas chauvine !). Prendre de l'altitude pr avoir moins chaud et pr la beauté des paysages. Merci.
Répondre
B
Je te proposerais bien de venir par ici..avec 18° et une bruine légère,il fait bien frais😁 néanmoins,le paysage serait bien moins enchanteur😅...quelle vue superbe!!bisous
Répondre
Z
Oh que c'est beau !!!! De superbes photos de ce splendide paysage, ça donne envie de participer à la balade ;-)
Répondre
C
"Que la montagne est belle" ! Comme il avait raison le regretté Jean. <br /> <br /> Depuis quelques jours, nous respirons pour mieux recommencer mercredi.<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
M
magnifique endroit et merci de le faire partager!!!!
Répondre
Publicité