Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 juillet 2015

Crop Objectif Scrap

Après vous avoir donné un aperçu du kit ici, je peux maintenant vous montrer un aperçu du projet que je proposerai lors de la crop Objectif Scrap, dans "mes" montagnes (à 25 km au sud de Grenoble), les 10 et 11 octobre prochains. 

Ce "dodu" de 15 x 20 cm peut contenir une quarantaine de photos. Les coloris choisis vous laissent un vaste choix pour le style de clichés que vous souhaitez y mettre (les papiers étant recto-verso, il vous est aussi possible de modifier facilement le projet).

Meilleurs-moments

Le tarif de la journée, au cours de laquelle vous réaliserez  deux albums (un avec Marianne et un avec moi) est de 60 euros.

Voici l'aperçu de l'album que proposera Marianne  (et que je vous avais déjà montré).

Album-Marianne

Pour toute demande de renseignement ou inscription, merci de me contacter par mail ou via les commentaires de cet article.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
où étais-je le 15 juillet??? pourquoi j'ai loupé ce post???<br /> <br /> Vos albums sont très intéressants et Marianne a un style différent du tien ce qui va être super pour les participantes qui vont pouvoir s'éclater doublement !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
B
Superbes ces albums! Bises
Répondre
A
Bonjour Cath et Marianne,<br /> <br /> QUEL dommage,je ne pourrais pas assister à cette charmante crop, car à la même date, je suis à Pouilly avec Gaêlle.<br /> <br /> Est ce qu'il serait possible d'avoir un kit de vous 2 mesdames ? merci d'avance. Excellente journée. Bises.Anne.
Répondre
M
De magnifiques aperçus!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Trop beaux vos albums! Bises
Répondre
Publicité