Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 juillet 2015

Sur un petit nuage

"Sur un petit nuage", c'est le nom du châle que j'ai tricoté dernièrement. Une version d'été, réalisé dans un fil coton, viscose et lin. Le résultat me plaît bien ! 

Sur-un-petit-nuage1

Sur-un-petit-nuage2

Le tutoriel (payant et en français) est disponible ici.

Sur-un-petit-nuage3

  "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe."
Jacques Prévert

Publicité
Publicité
Commentaires
J
2 beaux châles !...
Répondre
D
BONJOUR SUR UN PETIT NUAGE EST IL TOUJOURS A VENDRE et a combien?
Répondre
C
J'aime beaucoup le premier que je trouve très joli!!! Beau travail comme toujours !!!
Répondre
B
Quel talent ! J'adore !
Répondre
M
De très beaux Châles!!!!!!!! le petit nuage est vraiment charmant!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité