Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 septembre 2015

Reflets

Aujourd'hui, notre beau Djembé vient voler la vedette à Hélya avec cette petite série de photos prises alors qu'il faisait la sieste dans un rayon de soleil. Ou comment un chat noir devient (presque !) roux selon la lumière

Djembe1

Djembe2

Djembe3

Djembe4

Djembe5

Djembe6

Djembe7

Djembe8

"Chaque matin en m'éveillant, je suis heureuse de sentir que j'existe et que la beauté du jour qui vient dépend de la beauté que je veux y mettre. "
Huguette Oligny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau Djembé pleins de caresses
Répondre
S
Bravo pour ton chat-caméléon !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Qu'est ce qu'il est beau ton matou !<br /> <br /> Ici les minettes profitent encore du beau temps. On ne les voit à l'intérieur que pour manger ;)
Répondre
A
superbes photos qu'il est beau.<br /> <br /> je viens de rentrer de mon petit séjour et le mien ne me quitte plus, je crois qu'il s'est ennuyé, pourtant il était surveillé, à ces bêtes qu'on les aiment bises
Répondre
M
Oh ! la pauvre bête malheureuse !!! Qu'il est doux d'être un chat de salon au soleil et pas un chat de poubelle aux intempéries...<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> Des bisous aux humains et aux félins.
Répondre
Publicité