Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 septembre 2015

Château d'Ussé

Le château d'Ussé est un de mes préférés parmi les châteaux de la Loire. Il est surnommé le Château de la Belle au bois dormant car il aurait inspiré Charles Perrault pour son célèbre conte. 

Ussé1Papiers Glitz Design - Alphabets Toga et dies Tim Holtz - Arabesque Embelliscrap - Fleurs Kesiart et Prima - Stickers Kesiart

Ussé2

"Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès."
Pierre de Coubertin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta page, très harmonieuse, qui met merveilleusement en valeur cette belle photo du château d'Ussé. Il est effectivement très beau, mais ma préférence reste à Chambord qui m'impressionne à chaque visite. Gros bisous
Répondre
R
Elle est superbe. Bises.
Répondre
C
tout est beau, ta page et le château quel le merveille.
Répondre
F
Une superbe page!
Répondre
M
magnifique mise en page et tu as mis à l'honneur ce château qui est effectivement très intéressant à tous points de vue, biz m.
Répondre
Publicité