Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 septembre 2015

Quête matinale

Voici le vis à vis de la page consacrée au Tak Bat, avec le journaling explicatif glissé sous la photo (une de mes photos préférées -prise par M. Cath- parmi toutes celles que nous avons faites sur ce thème).

Quete-matinale1Papiers Pink Paislee - Dies alphabet Toga

Quete-matinale2

Quete-matinale3

"Il meurt lentement, celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui n’écoute pas de musique, celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux."
Pablo Neruda

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une belle harmonie de couleurs. Très jolie page !<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
photo et page superbes, quelle harmonie dans les couleurs, c'est magnifique!
Répondre
N
Très joli vis-à-vis ! le tout donne une douce harmonie de sérénité, qui s'accorde avec le sujet des photos.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
A
Superbe page, pleine de sérénité ! Belle soirée à toi !
Répondre
M
bonsoir CATH. jolie,<br /> <br /> Elle est très belle la photo en effet et superbement mise en valeur. <br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur orange en scrap, si lumineuse et là tout est lumière.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'alphabet aussi je ne l'utilise pas assez<br /> <br /> bisous tout doux
Répondre
Publicité