Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 septembre 2015

Danbo dans le Colorado provençal

Après Gustave hier, c'est aujourd'hui Danbo que nous retrouvons ! Il nous a accompagné lors de notre récente escapade en Luberon et le voici en balade dans le Colorado provençal de Rustrel (d'où étaient autrefois extraits les ocres).

Rustrel-01

Rustrel-02

Rustrel-03

Rustrel-04

Rustrel-05

 Ouille ! Les mises en scène sont parfois (souvent !!) périlleuses et je ne compte plus le nombre de fois où Danbo a chuté !!

Rustrel-06

Rustrel-07

Rustrel-08

Rustrel-09

Rustrel-10

Rustrel-11

Rustrel-12

Rustrel-13

Rustrel-14

 Après "Où est Charlie", voici "Où est Danbo" ! 

Rustrel-15

Rustrel-16

 Hop là ! Du toboggan dans les ocres ! Youpiiiiiiiiiii !

Rustrel-17

 "Prends le temps avant qu'il ne te prenne."
Paul Carvel

Publicité
Publicité
Commentaires
7
J'aime beaucoup les aventures de Danbo et en plus il nous fait découvrir de beaux endroits ! Merci à vous 3 ! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
J
morte de rire!!! et en plus il prend des coups de soleil!!!! j'ai prévu d'y aller dans ce vaucluse où il y a tant à voir et ces couleurs donnent envie d'aller voir de plus près!
Répondre
B
Un vrai cascadeur ce Danbo...vu qu'il a toujours un bon public,il en profite...et fait son show😀 Bizzz
Répondre
M
bonsoir CATH jolie,<br /> <br /> Des positions périlleuses, dangereuses, vertigineuses mais rien n'effraie votre Danbo. On s'amuse en vacances n'Est-ce pas !... Et quelles belles photos !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta citation<br /> <br /> bisous tout doux
Répondre
M
quel voyageur ce Danbo, toujours prêt à se balader pour nous montrer de superbes paysages...bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité