Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 octobre 2015

Bord de mer

Voici le dernier modèle de châle que j'ai tricoté. Tout juste terminé, tout juste bloqué, tout juste photographié ! Il porte le joli nom de Bord de mer et je l'ai tricoté dans la laine Shetland fine (coloris Vert d'eau) préconisée dans le tutoriel. Le modèle d'origine étant IMMENSE (bien trop à mon goût !), je l'ai légèrement modifié et malgré cela, mon châle a encore une belle ampleur : 70 cm de haut au plus large x 2,30 m de long. De quoi s'emmitoufler par les fraîches matinées d'automne.... 
Il est déjà parti réchauffer d'autres épaules que les miennes 

Bord-de-mer1

Bord-de-mer2

Bord-de-mer3

Bord-de-mer4

Bord-de-mer5

Bord-de-mer6

"La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur."
Senèque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique...et la couleur, l'adore !! Un grand bravo !!
Répondre
C
il est magnifique!!le mien me réchauffe les épaules en classe en ce moment!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Il est superbe, j'adore cette amplitude !
Répondre
P
Bonsoir Cath, quelle patience pour ce châle magnifique. Bravo, bisous Paulette
Répondre
C
Il est magnifique ! Tu as vraiment des doigts de fée.
Répondre
Publicité