Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 octobre 2015

Gustave est de retour !

Revoilà notre ami Gustave sur une nouvelle série de cartes ! L'apprécierez-vous autant que dans la précédente série ?

Gustave08

Gustave09

Gustave10

Gustave11

Gustave12

Gustave13

Gustave14

Gustave15Die bonhomme de neige Rayher - Chutes de papiers diverses et variées !

Edit à 8h : vous êtes nombreuses à me poser la question de savoir où trouver ce die.... Je vous rappelle que ce die ne m'appartient pas mais que j'ai fait mes découpes chez une amie ! J'ai indiqué la marque (Rayher) et je pense que Google saura répondre à votre question mieux que moi.
Par ailleurs, mon blog n'étant pas un espace de pub (!!!) je ne tiens pas à faire de la publicité pour une boutique plutôt qu'une autre. Je vous laisse donc le soin de chercher par vous-mêmes !


"Peu importe le chemin : tous les chemins se valent. L'important est de suivre un chemin qui a du cœur."
Carlos Castaneda 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles ces cartes, j'ai craqué pour la découpe. Comme tu le dis moi aussi je retrouve mon âme d'enfant en les faisant. Bises
Répondre
S
Trop trop beau ce Gustave. Que le nez soit assorti au bonnet et à l'écharpe ou pas il a vraiment une bonne bouille ! Bonne soirée
Répondre
P
j'aime beaucoup ce petit Gustave. J'aime autant cette série que la précédente. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ton Gustave est toujours aussi sympathique, qu'il regarde à droite comme à gauche !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cette série de cartes est aussi belle que la précédente. Gustave est bien mignon avec son petit oiseau qui ne semble pas trop frileux.<br /> <br /> Bises,
Répondre
Publicité