Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 octobre 2015

Les jardins de Marqueyssac

Il me restait quelques photos des jolis jardins de Marqueyssac suite à cet album. En voilà scrappée avec une mise en page toute en douceur...

MarqueyssacPapiers Pion Design et I lowe scrap - Timbre Toga - Dies alphabet Toga

Marqueyssac2

"Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. La vie nécessite pour son épanouissement non pas de la perfection mais de la plénitude. Sans imperfection, il n'y a ni progression, ni ascension."
Carl Gustav Jung

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page. J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage. Tout est en accord parfait. Bisous
Répondre
P
très belle page!
Répondre
7
j'aime bien cette page toute en douceur et légèreté !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
tout en douceur, pour accompagner la rondeur, bravo, m.
Répondre
M
bonsoir CATH. jolie,<br /> <br /> J'adore tout ! L'imprimé ... que j'adore, la photo, les papillons, les dies alphabet... tout tout tout tout<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> une belle citation aussi<br /> <br /> bisous tout doux
Répondre
Publicité