Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 octobre 2015

Bien loin des consoles de jeux....

Encore une photo prise dans un petit village perdu du Nord du Laos. Nous sommes bien loin des Playstation, Xbox et autres consoles de jeux ! Là-bas, les enfants s'amusent encore d'un rien, comme ce petit garçon qui traînait fièrement ce morceau... de quoi d'ailleurs ????

Boys-rule1Papiers Jillibean Soup

"Ne regardez jamais quiconque de haut, sauf si c'est pour l'aider à s'élever".
Jesse Jackson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes petits-enfants m'avaient donné de petits jouets à donner aux enfants. On a fait des heureux...
Répondre
R
Des papiers si joliment coordonnés à la photo.... L'ensemble est juste superbe !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très belle page toute en harmonie avec cette magnifique photo.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Laisser un com après Marilou, c'est toujours difficile, tout est dit et si joliment <br /> <br /> Mais je rajoute tout de même ma patte : ta page me plait beaucoup de part sa sobriété et du choix des couleurs. Gros bisous et bon week-end
Répondre
M
bonsoir CATH. jolie,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta citation qui sera notée tout à l'heure dans mon joli carnet.<br /> <br /> Tout comme les enfants qui jouent au foot avec une boîte de conserve, ce joli bambin s'amuse avec un bien drôle de jouet, même pas un "made in China" !<br /> <br /> C'est fou ces différences entre nos enfants qui ont tant et ceux qui ont si peu. Mais sans aller si loin, sans être particulièrement dans le besoin, je n'avais pas de jouet enfant mais on s'amusait si bien dehors : toboggans, cage à écureuils, au ballon prisonnier... Aujourd'hui les enfants sont connectés et plus doués que nous la plupart du temps, détestent s'ennuyer, rêver ! <br /> <br /> Ta page est parfaite pour mettre en valeur cette jolie photo<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
Publicité