Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 octobre 2015

L♥ve, l♥ve, l♥ve !

J'ai reçu ce petit cadre en cadeau lors d'une commande. Une grosse demie-heure pour le transformer et je l'offrais le soir même à mon grand fiston et sa chérie ! Même pas pris le temps de passer le cadre à l'acrylique, il me plaisait bien tel quel, avec son effet "brut" et nature. 

Cadre-love1

C'est bôôôôôô l'am♥uuuuuuuuuuuur !

Cadre-love2

"L'amour ne donne aucun droit sur l'autre, seulement le devoir de le respecter."
Jacques Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un petit cadeau plus que sympa et une citation tellement importante à appliquer en amour...<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
F
Le cadre et la citation vont de pair! Bravo, Cath.
Répondre
J
comment ne pas craquer devant ce petit cadre adorable, il est trop mimi et la citation très belle!
Répondre
M
bien réussi cet encadré. Au risque de ne pas être originale, j'aime beaucoup cette citation qui est tellement vraie.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
V
un cadre joliment décoré. Bises
Répondre
Publicité