Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 octobre 2015

Une jolie surprise !

Vous le savez déjà puisque je vous avais montré les invitations envoyées pour cette occasion, je fête cette année un "joli" chiffre bien rond (et c'est aujourd'hui même !). A l'initiative de ma chère Marilou, mes copines de scrap m'ont déjà fait une jolie surprise lors du dernier atelier.  
Voici la couverture, réalisée par  Marilou. 

01

Non, non, vous ne rêvez pas... la coquine a bien repris le thème et les couleurs de mon invitation (j'aurais du me méfier lorsqu'elle m'a demandé quelques découpes, naïve que je suis !!!).

02

 

A l'intérieur de l'album, un festival de pages ou doubles-pages réalisées par les "scrap-copines" : mes exigeantes-adorables, dont je vous ai souvent parlé, mais aussi (et surtout... puisque ce sont elles qui m'ont fait cette surprise au cours d'un atelier) celles que j'avais baptisées une fois mes "adorables-polyvalentes" ainsi que quelques autres fidèles de mes crops.

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

Merci à vous toutes pour cette si jolie surprise (et pour les cadeaux qui l'accompagnaient). Vous êtes vraiment de chouettes filles

"D'âge en âge, on ne fait que changer de folie."
Claude Nivelle de La Chaussée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle surprise de tes scrap-copines ! De bien belles cartes reçues aussi pour ton anniversaire que je te souhaite avec un peu de retard.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Une petite envie de venir faire un tour sur les blogs de scap, ça faisait longtemps... Et évidemment pas de balade "blogs/scrap" sans passer par le tien, ça tombe plutôt bien puisque je vois que tu as fêter 1 an de plus il y a peu, alors j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire avec 2 jours de retard. Tu as été encore une fois bien gâté, mais tu donnes tellement aux autres et depuis tant d'années que c'est bien mérité!! Bises
Répondre
C
Absente je jour J ce n'est qu'aujourd'hui que je retrouve le net pour te souhaiter un bon anniversaire !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Un sublime kdo, et bon anniversaire!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
je te souhaite te tres belles journées pour les annees a venir et encore merci pour ce partage!!!
Répondre
Publicité