Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 octobre 2015

Zoom sur la cuisine

Merci pour tous vos gentils messages hier, à l'occasion de mon anniversaire ! 
On retourne dans le nord du Laos, au détour d'un village perdu.... Nous voici bien loin des cuisines high-tech et aseptisées de notre monde occidental !


Zoom-cuisine1

Papiers We R Memory Keepers, Toga

"Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors."
Rabindranath Tagore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe, elle met parfaitement en valeur cette magnifique photo<br /> <br /> bises
Répondre
J
on se croirait au moyen âge mais je suis sûre que dans leurs vieux chaudrons ils font de l'excellente cuisine!!! ta page est très belle, quel talent pour la mise en page et l'harmonie des papiers et embellissements!
Répondre
L
Très belle page "ethnique" pour une photo pittoresque... J'aime ces scènes de vie que tu nous proposes au fil de tes pages et de tes albums... Merci !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle ass.ociation de papiers qui convient parfaitement à cette photo. Bises
Répondre
M
bonjour CATH. jolie<br /> <br /> Ma cuisine n'est ni high-tech et aseptisée toutefois je n'oserai plus m'en plaindre désormais !<br /> <br /> Une magnifique page, une très belle photo et, comme toujours, ton talent<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
Publicité