Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 novembre 2015

Esprit zen

Il y a quelques jours, j'ai fêté mon demi-siècle bien entourée. A cette occasion, j'ai bien entendu réalisé quelques "bricoles" de mes blanches mains.
On commence par la "boit'àsous", destinée au cadeau commun (assortie à ma déco et au thème zen de la soirée).

Cath50-1

Cath50-2

Cath50-3

 Les marque-places... toujours dans le même esprit que mes cartes d'invitation.

Marque-places1

Marque-places2

Marque-places3

 L'emballage des cadeaux communs (ben oui... j'ai moi-même emballé mes propres cadeaux ! Un comble, non ??)

Kdo1

Kdo2

Kdo3

Et une idée de livre d'or/cadre vue chez Sophie, que j'ai adaptée à ma sauce. J'ai utilisé comme support un cadre ancien, dont j'ai refait le fond avec de la cartonnette recouverte de toile de lin. 

Cadre1

Sur ce fond, j'ai fixé une pochette par invité avec, à l'intérieur, un carte vierge où chacun a écrit un petit mot. 

Cadre2

Au cours de la soirée, nous avons fait une photo de moi avec chaque invité, à l'aide d'un appareil instantané, et j'ai glissé cette photo dans la pochette correspondante. Je vais maintenant pouvoir relier toutes les pochettes ensemble afin de garder un souvenir de cette soirée. 

Cadre3

Cadre4

Et voici quelques photos pour vous donner un aperçu "in situ" de ces réalisations.

001

002

003

004

 La preuve que les invités ont (tous !) joué le jeu...

005

 Rien à voir avec le scrap mais j'ai aussi passé du temps en cuisine, pour faire ça (entre autres !)....

006

"Ce qui compte,  ce n’est pas ce que l’on donne, mais l’amour avec lequel on le donne."
Mère Teresa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Cath , de toute beauté .<br /> <br /> Le 3 juin nous aurons le même âge LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je suis revenu pour voir tes papillons commandés sur le site de mariage, ils sont superbes en effet on dirait de la dentelle. bises
Répondre
D
Tout ce que tu as réalisé pour ton anniv' est vraiment très élégant !<br /> <br /> Voilà une belle réunion d'amis dont tu pourras te souvenir très longtemps.<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
D
Que c'est joli tout ça et bien organisé !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
coucou Cath,<br /> <br /> <br /> <br /> voilà une superbe façon de souffler 50 bougies dans la " zénitude " .... C'est magnifique et j'imagine que tu as eu les félicitations de tes invités ... Tu as dû passer beaucoup de temps à créer et réaliser toutes ces merveilles qui te ressemblent bien . Merci de tout coeur de nous avoir ouvert les jolies portes de ton anniversaire de demi-siècle....<br /> <br /> Bonne fin de semaine dans le soleil de l'été indien .<br /> <br /> Bisous et mes amicales pensées , car tu restes bien présente dans mon coeur.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité