Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 novembre 2015

Un si bel automne....

Parce que l'automne est particulièrement beau cette année, je vous propose aujourd'hui encore une courte promenade à deux pas de chez nous, dans le superbe parc du château de Vizille, avant de mettre mon blog en pause jusqu'à lundi.

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

Je prends la direction du sud demain pour un week-end d'ateliers (par le chemin des écoliers....) et  vous donne donc rendez-vous lundi pour une semaine placée sous le signe des albums, avec plein de kits à vendre ! 

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vu côté jardin automnal ce chateau est splendide ! cela donne bien envie de s'y promener Lyne
Répondre
F
Des photos et une nature magnifiques! Merci, Cath.
Répondre
E
Magnifique !!!
Répondre
W
merci pour ces belles photos !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore de magnifiques photos, tu habites un endroit superbe, merci de nous le faire partager... Bon week end à toi !
Répondre
Publicité