Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 décembre 2015

Du "kibrille" !

Un peu de  "kibrille" pour ces étiquettes destinées à mes cadeaux de Noël..... Il ne me restera qu'à ajouter les prénoms des destinataires et à les fixer sur les paquets.

Etiquettes-cadeaux1

Etiquettes-cadeaux2

Etiquettes-cadeaux3

 En voici une "en situation", avec le prénom de la destinataire...

Etiquettes-cadeaux4

J'ai aussi réalisé une petite série de cartes de voeux dans le même esprit. A voir d'ici quelques jours !

"Le vrai bonheur coûte peu ; s’il est cher, il n’est pas d’une bonne espèce."
François-René de Chateaubriand

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent...quelques heureux en perspective😍
Répondre
M
Magnifiques ces étiquettes ! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
Répondre
J
c'est du kibrille mais chic comme j'aime ! de quelle marque sont vos dies de poinsettias ? <br /> <br /> tout cela assorti de pensées enrichissantes, quelle année vous nous aurez fait vivre ...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Jackie
Répondre
M
c'est magnifique. Une pépite pour les collectionneuses. bises
Répondre
A
Et bien voila seulement que je reçois la notification de ton article !! Bizarre<br /> <br /> J'ai failli louper tes magnifiques étiquettes ! Elles sont sublimes, le cadeau avant d'ouvrir son cadeau génial<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité