Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 décembre 2015

Le chat qui voyage

Les sacs cadeaux qui voyagent, vous connaissez ? J'ai eu la plaisir d'en recevoir un il y a quelques jours, de la part de Christelle. Et vous ne serez pas surpris d'apprendre qu'il s'agit d'un sac dont la thématique est le chat !!
Quel est le principe ? C'est de faire voyager un joli sac, qui contient un cadeau pour sa destinataire qui devra, à son tour, utiliser ce même sac pour offrir un cadeau. Et ainsi, le sac voyage..... Il est possible de suivre le voyage de "son" sac sur le site spécialement dédié.

Voici ce que j'ai reçu

P1160454

Il ne me reste plus qu'à rassembler quelques cadeaux sympas sur le thème des chats et à envoyer mon sac garni à une ailurophile. Je n'ai pas encore décidé chez qui il partira... si ça vous tente de le recevoir, faites-le moi savoir !

"On passe à côté de tout, tout nous échappe sans arrêt, même ceux qu'on aime. Mais quand tout s'arrête, il nous reste la certitude que certains moments ont été des instants de bonheur."
Naoul Younsi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
depuis mon commentaire précédent, j'ai ouvert un blog, je m'inscris donc, en demandant confirmation si c'est possible? merci, je vais retrouver mes deux miaourophiles :)
Répondre
D
je participerais bien à cette "tournée" du chat, mais comme je n'ai plus de blog, j'aimerais avoir par ton intermédiaire l'adresse de la suivante, ce serait possible? vu le nombre des personnes tentées ici, ça devrait pouvoir??? ailurophile... tiens tiens, c'est donc ma maladie! ^-^
Répondre
P
Oh j'adore l'idée, je n'avais pas vu ton message mais c'est génial...
Répondre
M
celle qui revevra ce sac sera gâtée ! Nous n'avons plus de chats, trop difficile quand il faut s'en séparer ! En tou cas, je note le titre du livre !
Répondre
L
oh quelle idée géniale, je vais de ce pas aller visiter le site!!!!!!<br /> <br /> Moi qui suis une passionnée, amoureuse, accro, gaga des chat-chats (au point d'en avoir fait mon métier depuis 15 ans) et de vivre avec deux princesses depuis 10 ans, j'adorerais bien évidemment faire partie de l'aventure, mais vu le nombre de demandes que tu as, et vu qu'on ne se connait pas toi et moi, j'ai peu de chance de le voir passer par chez moi ces jours-ci ,-) je ne peux donc qu'espérer qu'un jour ce joli sac arrive chez moi dans ses nombreuses péripéties à venir ;-) >^..^< bisous bisous et câlins à tes fauves
Répondre
Publicité