Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 décembre 2015

Kit "spécial crise" !!!

Voici donc dans son intégralité l'album dont je ne vous ai donné qu'un aperçu hier. Plusieurs d'entre vous se sont interrogées sur l'appellation "spécial crise" que j'ai donnée à ce kit ! C'est tout simplement parce que j'ai essayé de proposer un kit à bas prix. Pas d'économie sur le format puisqu'il mesure 21 x 14 cm fermé (et 21 x 47,5 cm déplié !) et peut contenir une trentaine de photos mais il comprend moins d'embellissements que certains des kits que je propose habituellement, pour un résultat plus "clean". Évidemment, rien ne vous empêche de piocher dans votre stock (que j'imagine fourni !) pour ajouter quelques bricoles si vous le souhaitez.
Je vous retrouve en fin d'article, après la "visite guidée", pour vous donner toutes les infos pratiques.

01

02

L'album se déplie en trois parties

03

Sur la partie du haut, trois pochettes contenant des tags.

04

05

On passe à la partie centrale....

06

On dénoue le ruban...

07

...pour déplier un accordéon de part et d'autre .

08

L'accordéon de gauche (on ne voit qu'un volet sur les trois ; sans photos, peu d'intérêt de voir les autres !)

10

L'accordéon de droite (là encore, on ne voit qu'un volet sur les trois)

11

Sur la partie centrale, la première page est une page transparente embossée

09

12

14

L'album s'ouvre alternativement à gauche puis à droite. Une fois la page transparente ouverte sur la gauche, on voit donc la page suivante sur la droite. 

13

15

Page de gauche à nouveau....

16

Puis page de droite (vous me suivez ???)

17

18

Et on arrive au fond, avec une pochette centrale contenant un tag.

20

Troisième et dernière partie sur le bas de l'album, avec des pages qui se déplient vers le bas.

21

22

Pour arriver à une pochette contenant deux tags

23

24

Pas certaine que mes explications aient été très claires !! On referme tout ça et on finit par quelques détails

25

26

27

28

29

30

Ce kit est vendu 25 euros auxquels il convient d'ajouter 7 euros de frais d'envoi (pour la France Métropolitaine. Pour l'étranger, me consulter)

Ces kits sont vendus en pré-commande. Ils ne seront expédiés qu'à partir de mi-janvier (voire plus tard pour certains, selon la rapidité de mes fournisseurs !). Les chèques seront encaissés au moment de l'expédition du kit.
Pas de quantité définie pour l'instant mais arrivée à un certain nombre, je ne prendrai plus de commande ! Ne tardez donc pas trop si vous êtes intéressées. 

Le kit contient :
- 6 papiers imprimés recto verso
- 15 cardstocks A4 blancs effet cuir
- Cartonnette 2 mm
- skivertex
- 1 planches d'étiquettes
- 9 étiquettes coordonnées
- découpes
- 1 transparent embossé
- 1 m d'organza

Le tutoriel détaillé (avec photos) est envoyé par mail, sous forme de fichier PDF au moment de l'expédition du kit.

N.B. : suite à un problème de stock, certains des kits auront un skivertex (le papier de couverture) gris ardoise au lieu de bleu. J'avais hésité au moment de créer mon album entre ces deux coloris qui sont TOUS LES DEUX parfaitement assortis aux papiers...

Dernière précision : les gabarits remplaçant les photos dans mon modèle sont découpés dans des papiers unis (bleus ou orange)  NON fournis dans le kit.

Si vous êtes intéressées par ce kit, merci de faire vos demandes par mail ou via les commentaires de cet article (inutile de faire les deux en même temps !!) et de bien vouloir avoir la patience d'attendre que je vous réponde. Je fais mon possible pour traiter les demandes rapidement (dans l'ordre d'arrivée).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> <br /> Est-il possible de commander uniquement le tuto du Mini "spécial crise" ?<br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique. J'ai une quantité de papier qui conviendrait bien pour cette réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Un très grand merci pour ton blog si riche<br /> <br /> <br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
j ai commande et reçu kit mais je ne retrouve pas la fiche tecnique dans mes mails , pourriez vous m en renvoyer une ? merci d avance , bon week end
Répondre
J
Bonjour Cath et tous mes voeux pour 2016 !<br /> <br /> Je sais, je me réveille un peu tard mais s'il te reste un kit (gris si possible), je serai preneuse. <br /> <br /> Scrapbises. Jocelyne.
Répondre
T
Bonjour Cath.<br /> <br /> C est la période des cadeaux, alors je ne peux pas résister tellement il est beau. J en réserve un. Merci
Répondre
T
Il est sublime, j'adore ces papiers, je veux bien réserver un kit, s'il en reste, je sais que j'arrive un peu tard !!!!
Répondre
Publicité