Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 janvier 2016

Regard curieux

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas emmenés dans le Nord du Laos... Allez hop, on grimpe dans le 4x4, on s'accroche bien et on part pour un village perdu où nous avons rencontré cette adorable fillette, au regard très curieux et très étonné de voir des étrangers !

Regard-curieux1Papiers Simple Stories, Kaisercraft et We R Memory Keepers

Regard-curieux2

Regard-curieux3

"Qu'est-ce que le bonheur sinon le simple accord entre un être et l'existence qu'il mène ?"
Albert Camus

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe photo, superbe regard enfantin, superbe mise en page, le tout est d'une harmonie splendide...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
L
Un regard tellement expressif et j'adore ses mains potelées ! Une superbe page... <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Adorable est effectivement le mot qui convient ! Quelle magnifique page haute en couleur pour cette jolie frimousse ! J'aime ces petits coeurs façon fanions dans le coin en haut à droite. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une harmonie qui s'assortit aux vêtements de la fillette, c'est superbe ! m.
Répondre
P
Bonsoir , super ta page. Belles couleurs associées à la photo . Bisous
Répondre
Publicité