Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 février 2016

Un, deux, trois......... chats !

Voilà bien longtemps que vous n'avez pas retrouvé Hélya pour un lundi félin ! On remédie à cela aujourd'hui avec une petite série de photos faites tout récemment, alors que la belle s'éclatait dans une boite (qui, pour une fois, était pile à sa taille !).

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

Et que font nos matous pendant ce temps-là ? Djembé se roule au soleil printanier (oui, oui, c'était le printemps en janvier la semaine dernière !)

12

13

Puis nous montre son plus beau profil...

14

.. à moins que ce ne soit celui-ci !

15

Quant à notre Garfield, quand il n'est pas à la chasse dans les champs aux alentours, il dort, il dort, il dort... comme le bienheureux qu'il est ! Du coup, pas facile d'avoir des photos correctes de lui !

16

"En te  levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer et d’être heureux."
Marc-Aurèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il me semble que le ventre de Garfield nous fait comprendre qu'il est bien nommé ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
Merci de ce beau reportage photos de vos chats. Ils sont magnifiques. Je suis fan de chats aussi j'en avais 3 mais malheureusement nous en avons perdu un à la fin de l'année 2015. Il laisse un grand vide à la maison. On les adore ces petites bêtes. <br /> <br /> Que du bonheur <br /> <br /> A bientôt pour d'autres photos
Répondre
N
J'adore, j'adore, j'adore !!! en grande fan d'Hélya, je reconnais bien sa grâce féline, et ses poses de princesse, mais Djembé et Garfield, trop, trop mimis aussi...<br /> <br /> Une gentille caresse de leur copains de l'ouest...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
D
Génial, Garfield !!! mdr<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
des photos magnifiques, merci pour le partage, je n'obtiens pas d'aussi belles photos avec mon caramel, il snobe l'appareil dès qu'il le voit entre mes mains. Prends -tu un objectif zoom. Merci beaucoup Bisous
Répondre
Publicité