Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 février 2016

Balade féline dans la neige

C'est un lundi félin que je vous propose cette semaine.  Vous avez déjà vu ma peluche en pleine action dans la neige l'année dernière (ici, ou encore  et ). Je lui avais même consacré un album... 
Cette année, nous n'avons eu (pour le moment !) que très peu de neige (je ne m'en plains pas !) mais voici tout de même une petite série de photos réalisées il y a quelques jours.

01

02

03

04

05

06

07

08

09"Le vrai bonheur serait de se souvenir du présent."
Jules Renard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment trop trop belle cette Hélya. Quelles magnifiques photos. Un pur bonheur. Merci de partager. bonne journée
Répondre
D
C'est fou comme elle aime avoir les pattes dans la neige, pourtant c'est froid et ça mouille lol !<br /> <br /> Que ta peluche est belle, une vraie star !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Ces photos sont magnifiques et ta minette a l'air d'aimer se promener sur cet epais tapis neigeux. Bisous
Répondre
M
Toujours aussi magnifique et gracieuse, la minette ! Quelles belles photos dans la neige et le vent qui fait voler les poils follets !... On a envie de la couvrir de bisous, tellement elle est trognon ton Hélya !<br /> <br /> Bisous à toi en attendant...<br /> <br /> Mimi
Répondre
C
quelles belles photos et quel pelage !!! Ca doit être un sacré entretien au quotidien de tels poils !! J'espère que tu as un bon aspirateur !
Répondre
Publicité