Certaines personnes sont impatientes de découvrir l'album dont je ne vous ai donné qu'un aperçu hier ! 
Pour ce nouveau projet, j'ai choisi une collection de papiers "hiver" mais mon choix de photos vous permettra de voir qu'il est tout à fait possible de la détourner de son thème d'origine ! En effet, si ce projet est parfait pour mettre en pages vos photos hivernales, j'ai pour ma part choisi d'y loger une série de clichés pris dans les temples d'Angkor, au Cambodge (qui n'ont jamais vu un flocon de neige de leur très longue vie !). J'ai hésité à faire ce choix (la collection s'appelle Vague de Froid.... pas vraiment adaptée au climat tropical, n'est-ce pas ?) mais finalement, l'association papiers/photos me plait beaucoup ! Et c'est un excellent moyen de vous prouver qu'il ne faut pas hésiter à détourner certains papiers ou certains projets pour se les approprier
L'album femé mesure 20 x 20 cm. Ma version contient une trentaine de photos, dont beaucoup de grands formats (13 x 19 cm) et les mises en pages sont volontairement très simples afin de laisser toute leur place aux clichés. Il est évidemment possible d'adaper et d'y loger davantage de photos, en choisissant des formats plus petits (mais on ne se refait pas... moi j'adore les grands formats, surtout quand les photos sont belles !). Le kit étant très fourni en papiers imprimés, vous n'aurez pas de mal à adapter.
Mais trêve de blablas, trêve de blablas ! Je vous laisse découvrir l'album et si vous êtes intéressées par un kit, je vous retrouve à la fin de l'article pour les modalités de réservation.

01

02

03

04

journaling

06

Le volet de gauche s'ouvre pour découvrir une page-pliage

07

09

10

Ici un livret qui contient 4 photos

11

12

13

14

15

La page centrale avec un autre pliage...

16

17

18

19

20

21

22

On retrouve un livret avec 4 photos...

23

24

25

Et on soulève le volet de droite pour découvrir le même pliage qu'au début de l'album !

26

27

28

29

Le kit contient : 
- 1 morceau de toile de lin (70 x 25 cm)
- 12 papiers imprimés recto-verso
- 2 Bazzill lagon
- 2 Bazzill rouges
- 9 feuilles de papier aquarelle 24 x 32 cm
- cartonnette 2 mm (23 x 50 cm)
- 4 angles métalliques
- 1 fermoir métallique
- 2 mètres d'organza
- 2 napperons en dentelle de papier
- 1 sachet kraft rouge embossé
- une trentaine de ½ perles adhésives

Les impressions aux tampons NE SONT PAS fouries

Le tutoriel détaillé (avec photos) est envoyé par mail sous forme de fichier PDF au moment de l'expédition du kit.

Ce kit est vendu 38 euros auxquels il convient d'ajouter 7 euros de frais d'envoi (pour la France Métropolitaine. Pour l'étranger, me consulter)

Ces kits sont vendus en pré-commande. Ils ne seront expédiés qu'à partir de mi-mars (j'attends encore des commandes).

Si vous êtes intéressées, merci de faire vos demandes par mail ou via les commentaires de cet article. Je fais mon possible pour traiter les demandes rapidement (dans l'ordre d'arrivée).

N.B. : Compte tenu du nombre sans cesse croissant de commandes passées et non honorées (ce qui a le don de prodigieusement m'agacer !!), aucune relance ne sera faite par mail et si votre bon de commande ne me parvient pas dans un délai de 7 jours, la commande sera automatiquement annulée. Désolée pour cette mesure un peu "radicale" mais je perds un temps infini à relancer des personnes peu scrupuleuses, qui n'ont parfois même pas la politesse de me répondre !