Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 mars 2016

Une série de cartes

Une série de cartes réalisées avec les (très beaux !) restes d'une collection de papiers de Kaisercraft. Certaines se sont déjà envolées vers d'autres cieux....
On retrouve mon joli papillon qui s'est posé ici ou là (et NON, ce n'est pas un die ! J'ai beau écrire à chaque fois qu'il s'agit d'un papillon acheté tout fait sur un site  de déco de maiage, on me demande systématiquement la marque du die ! Grrrrr....)

Sea-breeze-card01

Sea-breeze-card02

Sea-breeze-card03

Sea-breeze-card04

Sea-breeze-card05

Sea-breeze-card06

Sea-breeze-card07

Sea-breeze-card08

Sea-breeze-card09

Sea-breeze-card10

Sea-breeze-card11

"Nous portons en nous des merveilles que nous cherchons en dehors de nous."
Thomas Browne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle série!
Répondre
B
Superbe série de cartes et que les mots soient en Anglais ou en Français , j'adore. <br /> <br /> Bravo, bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont trop trop belles tes cartes, j'aime les tons et surtout ce beau papillon... bravo aussi pour l'idée du timbre, bises
Répondre
J
sublimes et chics tes cartes!
Répondre
M
j'adore cette douce harmonie, tu as fait fort !
Répondre
Publicité