Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 mars 2016

Après le botanique, l'animal !

Après les tartelettes "fleurs" (ou Apple roses dans le texte), voici les sablés léopard !  On les voit fleurir sur les blogs depuis quelques mois et devant le résultat plutôt bluffant, j'ai eu très envie de les tester......
Ce fut chose faite la semaine dernière et voilà ma production (je suis plutôt contente du résultat !).

Sablés-leopard1

Si vous cherchez "sablés léopard" dans Gogol 1er (alias mon ami Google !), vous trouverez quantité de photos et de recettes. Pour ma part, j'ai suivi celle-ci et jeté un oeil aux photos (très parlantes) de  celle-là.

Sablés-leopard2

Alors, êtes-vous tentées d'essayer à votre tour ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est super beau !!! Ca donne envie d'essayer !
Répondre
A
Oh, oh !!! Mais c'est très tentant ! J'en goûterais volontiers ! Bisous.
Répondre
C
génial, super bien réussis tes gâteaux, j'irai voir le lien merci bises
Répondre
B
Rhooo..j'adoooore toutes ces idées que tu découvres au quatre coins de " la toile".. Et que tu partages si gentiment avec nous...merci...bonne journee😘
Répondre
N
Super jolis ces biscuits...Merci pour le partage du lien !!Bisous
Répondre
Publicité