Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 mars 2016

Preah Khan

Le site archéologique d'Angkor s'étend sur plus de 400 km², sur lesquels se trouvent des centaines de temples et autres monuments, plus ou moins bien conservés. Parmi ceux-ci,le Preah Khan en est un impressionnant. Cette ancienne ville de plus de 50 ha, entourée de douves, abritait un monastère, une université bouddhique, un temple (immense et très beau !) et plusieurs autres bâtiments, dont cette monumentale bibliothèque à colonnes. 

Preah-Khan1Papiers Authentique, I Lowe Scrap et Pion Design

Preah-Khan4

"Le bonheur, c'est le moment où ce que tu penses, ce que tu dis et ce que tu es sont en harmonie."
Mahatma Gandhi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la photo est très belle et j'aime particulièrement ta mise en page
Répondre
J
mon agrégateur est très paresseux, je n'ai connaissance qu'à l'instant d'un message non ouvert !<br /> <br /> et j'ai du retard dans l'ouverture des news, après 5 jours d'absence (sans connexion), j'ai encore à faire<br /> <br /> les papiers que tu as choisis sont vraiment superbes, les teintes et le motif chevron me plaisent énormément
Répondre
M
Très belle page. J'aime beaucoup les teintes et le papier à chevrons qui fait écho à la verticalité du monument. Bises.
Répondre
M
Quelle magnifique page!!!!! et ce monument bibliothèque est sublime!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Pourquoi se lasserait-on ? En ce qui me concerne, tu peux continuer à scrapper tes photos d'Angkor, tes pages sont tellement belles ! J'aime beaucoup l'harmonie de couleurs de celle-ci !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité