Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 avril 2016

Un second bloc-notes à gagner

Après celui de la semaine dernière (qui est parti à l'autre bout du monde !),  je vous propose aujourd'hui de gagner un second bloc-notes et sa carte assortie.
Même principe : pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article avant demain soir minuit. 

Bloc-notes07

Bloc-notes08

Bloc-notes09

Bloc-notes10

Bloc-notes11

Bloc-notes12

"On n'a jamais perdu sa journée quand on a contribué pour sa part à faire pénétrer dans une âme un peu de gaieté et de lumière."
Girardin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton blog qui nous donne des idées des astuces.<br /> <br /> Toujours de très belles réas et de très belles photos.Scrapamicalement
Répondre
P
Super doux comme d'habitude et bien voilà je tente ma chance !!! bravo Pat
Répondre
S
Bonjour, Quelle jolie générosité, comme à ton habitude. Je tente ma chance, le papillon est de retour.
Répondre
C
j'adore les papillons et les couleurs sont superbes ... comme tout ce que tu fais ... je tente ma chance<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> Murielle
Répondre
M
oh ce petite carnet et la carte sont splendides, dans tes couleurs toutes douces comme j'aime, alors je tente ma chance...<br /> <br /> merci Cath pour ce partage<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
Publicité