Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 avril 2016

Une nouvelle gagnante !

Un petit passage dominial par ici puisque mon ami Random a désigné le numéro de la gagnante à mon petit jeu. Il s'agit du 80ème commentaire.

80

Qui se cache derrière ce chiffre ? La réponse en image....

80(1)

Bravo à toi ! Il ne me manque plus que ton adresse postale (que tu peux m'envoyer par mailpour te faire parvenir ton cadeau. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à Marie-Claire. J'ai bien ri en lisant les commentaires de Nicham. Tu as des adoratrices qui sont douées...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo à Marie Claire!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
P
bravo à l'heureuse gagnante de ce bel ensemble!
Répondre
M
Bravo à l'heureuse élue... et Merci à toi pour tant de générosité....<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je rigole ! Et je reviens en commentaire sur ton blog pour te faire partager mon hilarité. 107 commentaires pour décrocher ton merveilleux petit bloc jusqu'à hier et... 12 commentaires aujourd'hui ...quand la timbale n'a pas été décrochée. Je suis nulle en math mais ça ne doit pas faire du 10% ! Je voudrais encore une fois te remercier pour ta générosité et cette partie très fun. Je suis adepte du Coubertinisme : l'essentiel est de participer ! Bise à toi bonne fin de week end.
Répondre
Publicité