Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 mai 2016

Preah Palilay #2

Mêmes papiers, même lieu pour le vis à vis de cette page....

Preah-Palilay3Papiers Glitz, Toga, My Mind's Eye et Kaisercraft

Preah-Palilay4

 

"On ne souhaite pas la paix. On la fait et on la donne aux autres." 
Mère Teresa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est superbe, tout en douceur et légèreté et le vis-à-vis est une nouvelle fois magnifique ! Quant à la citation de Mère Térésa, elle devrait nous servir d'exmple à tous !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout aussi réussie que la première !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Je ne comprend pas je ne reçois plus de newsletter depuis un moment je me suis dit cath est en vacances !! Ce matin j'ai recherché sur ton blog et voila plusieurs articles que je n'ai pas vu .... <br /> <br /> Bizarre suis je encore abonnée ?<br /> <br /> Bravo pour cette belle page<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir CATH. jolie,<br /> <br /> légère comme une plume ta page !<br /> <br /> Le combo s'harmonise parfaitement -comme toujours- avec la photo !<br /> <br /> Merci pour la citation de Mère TERESA que l'on devrait tous appliquer. Donner de l'amour et, par ces temps tourmentés, difficiles, œuvrer pour la paix et la souhaiter ardemment !<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
M
ta page est magnifique, bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité