Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 mai 2016

Danbo part en (mini) vacances !

Comme celui de Danbo, notre appareil photo est prêt et nous prenons la route aujourd'hui pour  le Sud-Ouest.
Mon blog sera par conséquent en pause cette semaine !

Danbo-vacances

Portez-vous bien et rendez-vous la semaine prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon séjour et profites bien !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Je vous souhaite un bon séjour et de très bonnes vacances, bien méritées je pense<br /> <br /> et à bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonne pause et profitez bien de ces quelques jours dans le Sud-Ouest ! Je me demande déjà dans quelle situation tu vas placer Danbo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> bonne vacances!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
B
coucou Cath,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mini séjour ... vous allez vous régaler car la France est belle avec ses paysages si différents . N'oubliez pas l'appareil photos .... Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité