Je l'avais évoqué il y a deux jours... Je vous propose aujourd'hui à la vente un kit à prix mini, en pré-commande (histoire de satisfaire toutes les demandes).
Il s'agit d'un projet qui me trottait dans la tête depuis un petit moment, et pour lequel j'ai trouvé que la collection Holi de Swirlcards, pleine de pep's, était tout à fait appropriée ! Je l'ai donc utilisée pour revisiter la traditionnelle "boite à explosion", qui était très en vogue auprès des scrappeuses il y a une dizaine d'années (et en écrivant cela, je me rends compte que je suis un "dinosaure" du scrap !!). Bref, j'ai interprété à ma façon ce classique, en changeant le format (carré à l'origine) et en intégrant des pliages et des pochettes. Et voilà le résultat....
Ah, juste une dernière précision... Les personnes allergiques au rose et/ou aux fleurs trouveront malgré tout leur bonheur dans ce kit. En effet, les papiers recto/verso présentent des faces beaucoup moins "girly" que celles que j'ai utilisées et il est possible de réaliser ce projet dans un esprit plus masculin.

01

L'album fermé se présente comme une boite rectangulaire (format 12 x 18 cm). Lorsqu'on enlève le couvercle, l'album se déplie (ou "explose" !!!)

03

Zoom sur la partie de droite...

04

On déplie un rabat....

05

...pour découvrir un accordéon (fermé par un ruban) et une petite pochette avec un tag pour mettre des photos.

06

Le dépliant (sans photos)

07

On passe à la partie de gauche.....

08

On déplie une première page (à gauche)......

10

...puis une seconde (à droite).

11

On soulève un volet vers le haut et on en abaisse un autre pour découvrir une pochette comportant trois tags.

12

L'album intégralement déplié....

13

Et quelques zooms pour terminer !

14

15

16

17

18

Si ce projet vous tente, je vous propose un kit à prix tout doux pour le réaliser !

Ce kit contient :
- 7 papiers imprimés recto-verso 
- 8 cardstock blancs effet cuir format A4
- 1 planche d'étiquettes format A4
- 7 étiquettes
- 1 m de ruban

Il est vendu 20 euros + auxquels il convient d'ajouter 7 euros de frais d'envoi (pour la France Métropolitaine. Pour l'étranger, me consulter). Le tutoriel est envoyé par mail sous forme de fichier PDF (ou lien pour le télécharger). Vous avez jusqu'au dimanche 5 juin pour passer commande. 

Si vous êtes intéressées, merci de faire vos demandes par mail ou via les commentaires de cet article afin que je vous envoie un bon de commande. Je fais mon possible pour traiter les demandes rapidement (mais par pitié, laissez-moi le temps de répondre !).

Les kits seront expédiés d'ici fin juin.