Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 mai 2016

Un kit à prix mini !

Je l'avais évoqué il y a deux jours... Je vous propose aujourd'hui à la vente un kit à prix mini, en pré-commande (histoire de satisfaire toutes les demandes).
Il s'agit d'un projet qui me trottait dans la tête depuis un petit moment, et pour lequel j'ai trouvé que la collection Holi de Swirlcards, pleine de pep's, était tout à fait appropriée ! Je l'ai donc utilisée pour revisiter la traditionnelle "boite à explosion", qui était très en vogue auprès des scrappeuses il y a une dizaine d'années (et en écrivant cela, je me rends compte que je suis un "dinosaure" du scrap !!). Bref, j'ai interprété à ma façon ce classique, en changeant le format (carré à l'origine) et en intégrant des pliages et des pochettes. Et voilà le résultat....
Ah, juste une dernière précision... Les personnes allergiques au rose et/ou aux fleurs trouveront malgré tout leur bonheur dans ce kit. En effet, les papiers recto/verso présentent des faces beaucoup moins "girly" que celles que j'ai utilisées et il est possible de réaliser ce projet dans un esprit plus masculin.

01

L'album fermé se présente comme une boite rectangulaire (format 12 x 18 cm). Lorsqu'on enlève le couvercle, l'album se déplie (ou "explose" !!!)

03

Zoom sur la partie de droite...

04

On déplie un rabat....

05

...pour découvrir un accordéon (fermé par un ruban) et une petite pochette avec un tag pour mettre des photos.

06

Le dépliant (sans photos)

07

On passe à la partie de gauche.....

08

On déplie une première page (à gauche)......

10

...puis une seconde (à droite).

11

On soulève un volet vers le haut et on en abaisse un autre pour découvrir une pochette comportant trois tags.

12

L'album intégralement déplié....

13

Et quelques zooms pour terminer !

14

15

16

17

18

Si ce projet vous tente, je vous propose un kit à prix tout doux pour le réaliser !

Ce kit contient :
- 7 papiers imprimés recto-verso 
- 8 cardstock blancs effet cuir format A4
- 1 planche d'étiquettes format A4
- 7 étiquettes
- 1 m de ruban

Il est vendu 20 euros + auxquels il convient d'ajouter 7 euros de frais d'envoi (pour la France Métropolitaine. Pour l'étranger, me consulter). Le tutoriel est envoyé par mail sous forme de fichier PDF (ou lien pour le télécharger). Vous avez jusqu'au dimanche 5 juin pour passer commande. 

Si vous êtes intéressées, merci de faire vos demandes par mail ou via les commentaires de cet article afin que je vous envoie un bon de commande. Je fais mon possible pour traiter les demandes rapidement (mais par pitié, laissez-moi le temps de répondre !).

Les kits seront expédiés d'ici fin juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> puis je avoir un bon de commande ?<br /> <br /> merci d'avance.
Répondre
B
Bonjour Cath<br /> <br /> Un mini qui respire l'été et qui je l'espère le fera venir. Des couleurs peps qui redonnent le moral et accompagneront mes futures photos du Lac Majeur<br /> <br /> Je souhaiterai que tu m'adresses un bon de commande<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa
Répondre
V
Bonsoir. J'ai lutté toute la semaine mais je suis trop faible alors tant pis je craque...! Tes albums étant tous plus beaux les uns que les autres, je te commande donc ce kit (aussi). Merci de m'adresser le bon de commande. Bonne soirée et bon week-end. Valérie
Répondre
D
Bonsoir Cath, j'étais passée à côté de ce post... Heureusement que tu as fait un petit rappel! Oui, oui, je veux bien m'y essayer et te commander un kit. Merci!
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> s'il est possible de commander un kit je suis intéressée merci
Répondre
Publicité