Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 juin 2016

Challenge papillons

Pour faire suite à mon article d'hier, voici le petit challenge que je vous propose, et qui permettra à trois d'entre vous de gagner un sachet de dix papillons dentelle (ceux qui vous font de l'oeil et dont vous pouvez voir un exemplaire sur la dernière carte que je vous ai présentée hier).

papillons

En quoi consiste ce challenge ? Rien d'insurmontable, rassurez-vous ! Je sais que la fin d'année scolaire est chargée pour tout le monde !

Si vous souhaitez participer, il vous faut réaliser une carte comportant au moins un papillon (découpe, tampon ou autre) et respectant le combo de couleurs suivant (auquel vous êtes libres d'ajouter du blanc ou du noir si vous le souhaitez).

Combo-challenge

La photo de votre réalisation doit être envoyée par mail à cette adresse avant le 23 juin : cath-challenge@wanadoo.fr

Elle devra obligatoirement être redimensionnée (maximum 1000 pixels sur la plus grande longueur)

Les participations ne prenant pas en compte ces consignes ne seront pas retenues
(je suis obligée d'être stricte car je sais que ce genre de challenge me demande du temps)

Je vous envoie un petit mail accusant bonne réception de votre participation. Si vous ne le recevez pas, c'est que je n'ai pas eu votre message !

Le jury sera composé d'une amie scrappeuse, de Monsieur Cath (pour le regard masculin !), de Madame Belle-Plume (alias ma maman !!) et de moi-même !
Je vous ferai partager toutes les réalisations reçues et vous donnerai les résultats à partir du 27 juin !

A vos papiers, à vos ciseaux... c'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce challenge. Moi qui aime les papillons...ça devrait le faire...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
ces papillons sont magnifiques, comment résister ...Je vais donc essayer de réaliser une carte avec ce combo<br /> <br /> bises
Répondre
P
Un combo automnal pour une carte de juin ?! Pourquoi pas, après tout ?!! Le joli temps que nous avons eu jusqu'à présent semble indiquer que nous sommes bien en automne en non pas bientôt en été ! Merci de nous proposer ce challenge, si j'ai un peu de temps, j'essaierai de participer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah c'est une super idée ! Je vais essayer de participer. Bisous
Répondre
T
C'est sympa, merci !!
Répondre
Publicité