Pendant que les papiers et les matrices pour cette page étaient de sortie, j'ai réalisé deux cartes que voilà !

Cartes-chutes-girafe01

Cartes-chutes-girafe02

Cartes-chutes-girafe03

Cartes-chutes-girafe04

Je termine l'article du jour par un petit "coup de g****e", une fois n'est pas coutume (et pourtant, j'en vois des choses qui m'agacent au fil de mes balades sur le net ! Mais je passe outre la plupart du temps ; il y a des choses tellement plus importantes dans la vie !)
Il y a quelques jours, j'ai découvert sur le blog d'une animatrice un album ressemblant beaucoup à l'album valise que j'ai proposé sous forme de kits (puis de tutoriel) il y a plus de deux mois. J'avais pour ma part pris la peine de citer ma source d'inspiration (le blog de Graphic 45).... Cette personne n'a pas eu l'élégance de le faire. Quelle étrange coïncidence qu'elle propose le  même type de projet quelques semaines après le mien !!! Je ne suis pas une mauvaise fille... je lui ai donc laissé le bénéfice du doute. Mais là où mon agacement est monté d'un cran, c'est lorsque j'ai laissé un commentaire sur son blog et que j'ai constaté quelques jours plus tard que (évidemment !!!) ce commentaire n'avait pas été publié ! Deuxième commentaire... même résultat (re-évidemment !). 
Bref, j'aurai l'élégance de ne pas citer le nom de cette personne ni son blog (je suis probablement trop brave... ou trop bête !!) mais je tenais à dire que je suis toujours agacée par ce genre de comportement. Je sais très bien que nous nous inspirons toutes des choses que nous voyons ici ou là (moi la première !), consciemment ou inconsciemment. Je sais aussi qu'il arrive parfois que l'on oublie d'où vient notre inspiration mais je pense aussi qu'il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles :  sciemment supprimer mes deux commentaires, ça, c'est du "foutage de gueule" (passez-moi l'expression !) et cela prouve surtout que cette dame n'a pas vraiment la conscience tranquille... 
Voilà, c'est dit ! Cela ne servira à rien mais pas grave... cela fait du bien parfois de dire ce que l'on sur le coeur ! 
(rassurez-vous, cela ne m'a pas empêché de dormir ! Il y a des choses bien plus graves dans la vie mais je n'aime pas trop que l'on me prenne pour une imbécile !)

"Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera."
Bouddha