Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 juillet 2016

Une carte chevalet une envolée de papillons !

Une de mes très chères amies fête aujourd'hui son anniversaire. Il y a quelques jours de cela, alors que je réfléchissais à un modèle de carte un peu original pour elle, je suis tombé sur ce tutoriel. Hop, hop ! J'ai aussitôt sorti les papiers, les découpes et je me suis mise "au travail" avec grand plaisir !

Carte-chevalet1

Carte-chevalet2

Dans la foulée, j'en ai réalisé une autre que j'ai offerte à sa fille, graine de scrappeuse  venue réaliser un album en ma compagnie tout récemment.

Carte-papillons1

Carte-papillons2

Un bisou à vous deux si vous passez par là

"Le bonheur est souvent une question d'équilibre subtil entre les contraintes et le temps libre."
René Char

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! BRAVO !<br /> <br /> BIz
Répondre
L
Aïe aïe... J'ai encore manqué son anniversaire ! Notre amie commune a dû être très heureuse de recevoir cette carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes, estivales à souhait avec ces jolis papillons. Biz
Répondre
S
Très mignonnes ces cartes! <br /> <br /> Le combo de couleurs est dynamique et de saison. <br /> <br /> Il faut mettre de la couleur et du bonheur dans nos vies. <br /> <br /> Merci d'y participer ! <br /> <br /> Belle journee
Répondre
N
Superbissimes toutes les deux !! merci pour le partage de l'idée de la carte chevalet, l'envolée de papillons est très jolie aussi.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Publicité