Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 août 2016

Cozy

Il me restait pas mal de pelotes du  joli mélange de fil (alpaga, mohair et soie) utilisé pour ce châle ou encore pour celui-ci. Et comme j'en avais assez de les voir trainer dans mes tiroirs depuis des semaines mois, je les ai utilisées pour tricoter une étole  selon ce tutoriel (mais elle m'a paru bien longue à terminer !). Elle  mesure 40 cm de large x 1,80 m de long et porte  bien son nom car elle est toute douce et confortable autour du cou.... 

Cozy1

Cozy2

Cozy3

Cozy4

Cozy5

Même si elle n'est pas de saison, je cède cette étole à qui la voudra, au prix de 35 € frais d'envoi inclus (qui ne tiennent évidemment pas compte des looooooooongues heures passées dessus !).
Merci de me contacter par mail ou via les commentaires de cet article.

VENDUE !!!

"Cueillons les douceurs ; nous n'avons à nous que le temps de notre vie."
Proerbe perse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette étole est magnifique ! je me lancerais bien dans le tricot de cette étole, mais je ne suis pas sure de comprendre le tuto en anglais !!!!
Répondre
C
Il est superbe !!! J'aurai bien demandé à Maman de me le faire mais l'anglais et nous on est pas amis... Dommage...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
C'est une pure beauté!!! Un régal pour les yeux et je suis sure, aussi, pour les épaules qui le porteront. Je suis au Pérou, je profiterai pour acheter de l'alpaga péruvienne . . . je vais peser un tricot que je veux reproduire pour acheter les pelotes. Besos.
Répondre
M
bonsoir CATH. jolie,<br /> <br /> Une bien belle étole toute douce, douce aussi la couleur comme le bleu du ciel aujourd'hui<br /> <br /> Et bien patiente et courageuse la personne (notre chère CATH. donc) qui l'a tricotée !<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
P
Elle est superbe, en effet ! Pas étonnant qu'elle ait trouvé preneuse aussi rapidement ! J'aime beaucoup l'effet bayadère de ce fil et le point ajouré !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité