Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 août 2016

Sculptures végétales

Une plongée dans la boite de photos en attente d'être scrappées... et voilà de nouveau une page consacrée aux si jolis jardins de Marqueyssac ! 

Marqueyssac1
Papiers Kesiart - Stickers aphabet Basic Grey

Marqueyssac2

"Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui."
Paul Coelho

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Page avec peu de matériel mais très bien réussie
Répondre
S
très jolie page structurée juste comme il le faut en simplicité j'aime beaucoup Bibizzz
Répondre
P
De belles sculptures végétales superbement mises en valeur avec sobriété ! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et ces jolis feuillages tout fins !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie ! J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés et qui collent bien avec la photo de ce jardin que j'ai moi aussi visité. Bisous
Répondre
Publicité