Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 août 2016

Travail à la chaîne.....

...ou plutôt scrap à la chaîne !
Vous vous souvenez peut-être que je vous avais parlé d'une série de faire-parts à réaliser ? Ils sont évidemment terminés et expédiés depuis pas mal de temps. Je ne vous avais pas montré le faire-part définitif, dans le coloris choisi par les tourtereaux (le thème de leur mariage étant le bleu.). Le voici donc !

Faire-part1

Faire-part2

Et le travail à la chaîne n'est pas terminé puisque c'est maintenant les menus et les marque-places que je suis en train de réaliser...
Voici le modèle de menu souhaité par nos futurs mariés, chacune des tables portant un nom de bleu différent.

Menu1

Et les marque-places (simples mais à reproduire en une centaine d'exemplaires et avec un papillon découpé à la machine pour chacun !).

Marque-place

La manivelle de la cuttlebug tourne beaucoup... et le heat gun chauffe encore (les arabesques du menu sont embossées à chaud).
Du coup, les rares moments scrap que j'arrive à m'accorder entre deux randos (et l'inévitable quotidien) sont pour le moment consacrés à cette mission.

"L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant."
Proverbe japonais

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est beau !! <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
bon courage pour ce travail à la chaine!<br /> <br /> Les mariés vont avoir des très belles créations, <br /> <br /> bises
Répondre
A
Quel travail ! Bravo !
Répondre
M
Quel magnifique travail . Je te souhaite une belle journée.
Répondre
P
Heureusement pour toi, les menus et marque-places sont de facture assez simple et sobre car entre l'embossage et les découpes à la Big Shot, tu as déjà fort à faire ! J'ai dit simple mais ils sont superbes ! Bon courage, tu fais déjà des heureux avec ces très belles réas, j'espère que les convives sauront apprécier (les mariés, je n'en doute pas !)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité