Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 septembre 2016

Blog en pause !

Je tenais à vous remercier pour tous les gentils témoignages de soutien que j'ai reçu en commentaire de mon précédent article, par mail privé, par SMS ou par courrier.  
Parce que la vie continue malgré tout (avec une saveur douce amère) et qu
e nous avons finalement décidé de maintenir les vacances programmées de longue date (décision difficile à prendre mais j'espère qu'elles me feront le plus grand bien), je n'ai pas modifié le message programmé pour aujourd'hui que vous pourrez lire ci-dessous.
Tu vas me manquer, frérot.....

********************************************************** 

Alors que nos chères têtes blondes et brunes font leur rentrée scolaire, il est temps pour M. Cath et moi-même de prendre le large et de faire un break ! Et c'est sur une île (ou plutot un petit archipel) de Méditerrannée que nous partons pour une escapade de deux semaines. Si je vous dis qu'il s'agit du plus petit pays d'Europe, peut-être que vous devinerez notre destination ?

--

Et j'en connais une qui aimerait bien se glisser dans notre valise !!!

-

Rendez-vous mi-septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon voyage et prends du plaisir plein les yeux et le cœur. J'attends tes photos 🤳 avec impatience comme toujours.
Répondre
C
Une destination que nous avons pris en "last minute" il y a maintenant plus de 10 ans mais sans regret aucun!<br /> <br /> Plénitude calme et ressources de la nature de quoi apèser je te le souhaite la perte d'un proche<br /> <br /> Voici mon souhait pour toi<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
je viens juste d'apprendre....Courage Cath! bisous et "bon"voyage!
Répondre
M
bon voyage et bon séjour, Cath; Que ce dépaysement vous apporte un peu d'apaisement.
Répondre
N
De gros soucis d'ordi m'ont empêchée de répondre plus vite, bonnes vacances, essayez tous les deux de vous ressourcer.<br /> <br /> Je pense que ta destination est Chypre... <br /> <br /> Bises, prenez bien soin de vous. Un poutou à Hélya.
Répondre
Publicité