Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 septembre 2016

L'Aulp du Seuil

Courant juillet, je vous avais parlé de cette belle rando de Chartreuse. En voici une première photo scrappée fin août, entre deux randos et les préparatifs de départ...

Aulp1

Aulp2

"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté, on reste au pied de la montagne."
Proverbe chinois
(proverbe on ne peut plus adapté à ma page du jour, vous en conviendrez !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, superbe page, bise
Répondre
V
Je voudrais savoir quelle est la marque de la page de fond <br /> <br /> Merci val
Répondre
F
Ta page est superbe et fait honneur au paysage qui ne l'est pas moins!<br /> <br /> Douce soirée, Cath.
Répondre
R
Quelle jolie page et qu'elles sont belles tes montagnes !
Répondre
M
superbe photo, bien mise en valeur par cette page, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité